Nous connaissons la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous sommes persuadé que vous serez ravi dès la réception de votre commande. Toutefois, dans le cas où vous souhaiteriez retourner une marchandise achetée, veuillez suivre la procédure applicable détaillée ci-dessous.


Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Veuillez noter que les frais de port concernant le retour de la commande sont à la charge du client sauf en cas de non conformité du produit.

POUR TOUTE DEMANDE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER AU PREALBLE PAR MAIL VIA : contact@gatame.fr

Produits non conformes, abimés :

Retour dans les 7 jours. Si vos produits sont défectueux à l’arrivée, vous avez 7 jours à compter de la réception pour nous en informer. Premièrement, veuillez nous contacter par téléphone ou par email, puis retournez le produit non conforme accompagné de la facture d'achat à l'adresse suivante :

contact@gatame.fr

Vérifiez que toutes les marchandises soient bien emballées et conditionnées car nous ne pourrons être tenus pour responsable de tout produit endommagé pendant le transport.
Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine. Une fois que nous aurons vérifié la non conformité, nous procéderons à un remplacement ou un remboursement sous forme d'avoir.

Produits non satisfaisants :

Retour dans les 14 jours. Vous pouvez retourner les marchandises dont vous n’êtes pas satisfait dans les 14 jours après livraison et nous vous rembourserons le prix payé pour l'achat des marchandises. Vous devrez payer les frais de retour. Nous recommandons d’utiliser un transporteur qui fournit une preuve de livraison et dispose d’une assurance d’indemnisation des biens perdus ou endommagés car nous ne pourrons être tenu pour responsables des produits endommagés durant le transport de retour.

Pour retourner une marchandise, veuillez nous contacter par mail et dans un second temps réexpédier la marchandise accompagnée de la facture d'achat auprès de notre service clientèle. Vérifiez que tous les produits soient bien emballés et conditionnés, nous ne pourrons être tenus pour responsable de tout élément endommagé pendant le transport.
Si vous nous renvoyez un produit qui n’est pas dans un état neuf, nous nous réservons le droit de vous retourner le produit. Nous ne pourrons ni échanger, ni rembourser les rashguards déjà essayés pour des raisons d'hygiéne, ainsi que les Kimonos et shorts déjà lavés. 

Remplacements et remboursements :

Eventuellement, nous pourrons effectuer le remplacement d'un article par un autre aussi rapidement que possible. Si un article est en rupture de stock, par exemple, nous pourrons soit vous rembourser votre commande ou bien la remplacer par une autre, selon votre choix.
Merci de noter qu’il est de votre responsabilité de nous aviser de tout changement de coordonnée de votre carte bancaire, ou si votre compte n’existe plus. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 30 jours pour le traitement. Les remboursements par carte de crédit sont effectués sur la même carte de crédit qui a été utilisé pour l’achat d’origine.

Tout retour effectué sans avoir contacté notre service clientèle et qui n'est pas accompagné d’un écrit avec le numéro de commande sera détenu par Gatame.fr pendant 30 jours, en attendant un écrit. Tout élément que vous ne nous aurez alors pas réclamé dans ce délai sera traité en tant que tel, ce qui se traduira par le retour de la marchandise non traitée.